[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[Web Creator] [LMSOFT]
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz&1234567890
- LE COIN DU MAGE -
Par Laureatus
MELEPH

REALITE DE L'ENVOUTEMENT ET DU DESENVOUTEMENT

L’envoûtement frappe toujours en plein XX eme siècle, 30 % de la population possède une certaine sensibilité. Il y aurait donc en France plus de 15 millions de victimes potentielles.

Pour être victime de manoeuvres occultes noires, il faut une certaine sensibilité...

Tout le monde n’est pas sujet à la nuisance occulte. Il faut certaines « qualités » pour devenir une victime potentielle.

Car aussi étonnant que cela puisse paraître, plus une personne possède de sensibilité , plus elle est réceptive aux influences extérieures, et plus elle risque d’être victime d’énergies négatives.

Si vous avez de l’intuition (même peu), si vous faites parfois des rêves (prémonitoires, symboliques...) si vous avez de la sensibilité : vous possédez un terrain favorable à la nuisance magique.

Environ une personne sur trois est dans ce cas. Cela ne signifie nullement que votre vie est en danger, mais vous devez être vigilant.

Les vrais symptômes de l’attaque de sorcellerie, y croire ou non, ne protège absolument pas. Comme il s’agit d’un phénomène purement énergétique il existe des symptômes qui reviennent très souvent.

1) La fatigue sans raison (
Des « coups de pompes » brutaux)
2) Le « mal vivre »
Qui se traduit en angoisse, désespoir, boule à l’estomac, plus envie d’entreprendre quoi que ce soit.
3) La solitude sentimentale ou le départ de l’être aimé.
Très souvent la nuisance occulte provoque de violentes disputes au sein du couple, aboutissant à la rupture si aucune intervention ne renverse la situation.
4) Les pertes d’argent répétées.
Un chiffre d’affaire en baisse, un risque de licenciement, des appareils qui tombent en panne sont des signaux d’alarmes qu’il ne faut pas négliger.
5) Dans les cas les plus graves,
Des risques d’accident (voiture, travail, maison...) dénotent que quelque chose en eut à votre vie et qu’il est grand temps d’agir.
6) Parfois la santé est atteinte.


La première choses à faire est d’aller voir un médecin ou un psychologue et de suivre ses indications.

En second lieu un prêtre, puis s’y rien n’y fait...

Ces symptômes ne sont jamais tous présents. Parfois il s’agit même d’une sensation de lourdeur générale, par ailleurs les exemples ci-dessus ne sont pas les seuls il en existe une multitude d’autres.

D’où provient la nuisance occulte ?

Il existe à ma connaissance au moins 150 techniques différentes d’envoûtement. Certaines sont extrêmement rares car très techniques ( magie tellurique, transfert, pratique égrégorique).

D’autres sont très répandues ( mauvais oeil, travail sur statuette, satanisme).

Dans l’absolu tout le monde peut nuire à son prochain. La pensée négative, ruminée semaine après semaine, finit par charger de nocivité la personne qui en est l’objet.

La jalousie est le principal facteur de nuisances. De plus l’humain vivant en ville respire un air de plus en plus pollué, il est stressé, mange mal , ce qui le rend beaucoup plus vulnérable à l’envoûtement.

L’envoûtement (littéralement mettre sous la voûte) est un blocage des chakras ( centre d’énergie en indien, soit plexus nerveux) ainsi que des nadis (canaux énergétiques, comme les canaux d’acupuncture). Si les échanges magnétiques du corps se ralentissent, les symptômes cités surviennent. Plus le réseau énergétique s’encrassent, moins la victime réagit. L’on peut dire que lorsque les chakras sont totalement bloqués c’est une sorte de mort physique.

Peut-on se protéger soi-même ?

Un chirurgien peut-il s’opérer lui-même , Non. C’est pareil pour le dégagement des énergies nuisibles. Bien sûr il existe une foule de pratique qui atténuent l’envoûtement.

Citons l’utilisation du bain d’eau salée, le cercle au charbon de bois, les pointes disposées autour du lit, brûler des bougies de couleur, etc...

Ces méthodes donnent des résultats dans les cas de petite nocivité, mais n’ont jamais arrêté une nuisance occulte déjà implantée.

Peut-on se faire désenvoûter sur photo ?

Dans le cas de nuisance légère le dégagement sur photo peut sans doute soulager. Mais un vrai désenvoûtement nécessite un travail d’épuration sur les chakras.

Un ami opérateur avait l’habitude de dire « un désenvoûtement sur photo équivaut à une opération chirurgicale par correspondance ! ».

C’est un peu « acide ». Mais dans les cas graves ; vitaux, mieux vaut
frapper juste et fort tout de suite.

Comment se déroule un désenvoûtement traditionnel ?

Un désenvoûtement s’exécute en présence du demandeur. L’usage du latin ou de l’hébreu est recommandé. tandis que l’opérateur vibre un texte précis, le patient se concentre sur ses problèmes. Puis l’officiant, une main sur la tête du consultant projette ses énergies au travers de la colonne vertébrale. Il suit par un dégagement en règle des 7 chakras (sommet du crane, front, gorge, coeur, plexus solaire, pubis, sexe ), appelé rééquilibrage énergétique. Dans un dernier temps, l’opérateur élimine les fluides résiduels et ferme les plans.

La dernière protection étant faite par un talisman adapté que le patient gardera en contact avec lui pendant un certain temps afin de nettoyer les résidus astraux.

Quels résultats attendre d’un désenvoûtement
exécuté par un opérateur qualifié ?

Le choix de l’opérateur est très délicat, car tout dépend de lui, de ses compétences, de son expérience. Un opérateur novice peut par une manipulation malhabile amplifier les nuisances et risquer la vie de son patient dans les cas extrêmes.

L’homme de l’art soulagera toujours les souffrances dues à l’envoûtement, allant parfois et le terme n’est pas trop faible, jusqu’au
"miracle".
Que faire en cas de doute ?

Pour ne perdre ni votre temps ni votre argent, consultez directement un spécialiste reconnu. S’il aime son métier, il n’hésitera pas à faire 200 kilomètres pour venir vous porter secours.

MELEPH


  

 Envoûtements